mardi 21 août 2012

Soins et Massages

06.58.65.17.66


* Le Reiki est une technique thérapeutique simple et naturelle qui se pratique par imposition des mains. D'origine Tibétaine, ce soin diffuse l'énergie vitale universelle dans tout le corps. Le Qi permet à la personne traitée de stimuler ses défenses naturelles et procure une détente générale.

* Le Chi Nei Tsang est un massage énergétique du ventre qui permet de libérer les organes internes et de faire circuler le Qi. Cette méthode Taoïste est très puissante et libératrice, car le ventre est "notre cerveau émotionnel".

* Reiki et massage sonore par le son du Tambour chamanique et des bols Tibétains.

* Le soin "sur mesure" permet d'allier différentes techniques pour remédier à un blocage énergétique précis. Pour ce soin adapté à vos besoins particuliers, j'exerce le massage et le reiki. Il est possible que j'utilise l'argile verte en cataplasme. En effet, l'argile est un moyen extraordinaire que nous offre la nature pour soigner de nombreux maux d'une manière efficace. Elle capte le mal et l'organe s'en trouve ainsi libéré.

* Le soin DUO pour couples permet de se détendre en amoureux!! Pour ce soin d'1h, qui me demande de faire appel à une collègue, il faudra régler la prestation lors de la réservation et se renseigner sur les moments où nous sommes disponibles pour vous accueillir.

* Brûlures, problèmes de peau, plaies, verrues, entorses... J'emploie certaines prières pour vous aider à guérir. Si vous avez besoin d'une intervention ponctuelle ou d'urgence, vous pouvez m'appeler directement. Il m'est possible de travailler à distance.Vous pouvez également recevoir un soin complet Reiki en complément du problème à régler.

* Conseils nutritionnels en Ayurvéda 
En fonction de votre profil ayurvédique, je vous donne des conseils personnalisés pour vous alimenter sainement. La séance commence par un test pour définir votre dosha : pitta, kapha ou vata. Suite à ce test, vous obtiendrez des recommandations pour améliorer votre santé en consommant une nourriture qui vous convienne. Entretien d'1h sur place ou par skype.

* La séance de relaxation permet de se détendre totalement par des techniques de visualisation, d'ancrage et de respiration. Cet exercice consiste à se projeter mentalement des images positives qui vont remplacer instantanément les pensées stressantes qui vous assaillent au quotidien.

Conseils Feng Shui 
Un bon positionnement des meubles dans la maison ou au bureau permet de respecter la bonne circulation de l'énergie en tenant compte des cinq éléments : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau. Chaque pièce de la maison a sa propre symbolique et permet d'activer un domaine bien précis : la fortune, la spiritualité, l'amour, la famille... La bonne orientation des meubles qui la composent, la présence ou l'absence de certains objets, de plantes, le choix des couleurs sont autant d'éléments qui participent à la bonne circulation des énergies dans l'habitat. Pour cette consultation d'une heure, j'ai besoin de me rendre à votre domicile ou je peux travailler sur plans.



Créations intuitives Je vous propose de vous mettre à l'écoute de votre intuition afin de créer une oeuvre signifiante en peinture ou en argile. Révélez votre potentiel créateur après un moment de relaxation et d'intériorisation.



* Tirage des Tarots et Oracles Séance d'une heure ou de 30 minutes.

Cérémonie de passage d'un défunt ou contact avec un défunt
Je vous propose, à l'aide de prières, d'encens et d'un rituel particulier, de créer un climat de confiance pour permettre un dialogue d'âme à âme avec l'être en partance, ou ayant déjà quitté son corps... peu importe depuis quand. En effet, la personne décédée a parfois du mal à quitter le plan terrestre, surtout en cas de décès accidentel ou brutal. Son âme ne comprend pas ou n'accepte pas la mort de son corps physique. Elle a grand besoin d'être rassurée, bercée, éclairée et accompagnée pour accepter d'avancer vers des plans de conscience plus élevés. D'autres fois, l'âme d'un proche cherche à nous contacter pour dire ce qu'elle n'a jamais osé nous dire de son vivant, pour régler un conflit ou pour nous faire sentir tout son amour. Elle se glisse alors dans nos pensées et nos rêves.





J'insiste sur le fait que ces soins sont du bien-être et ne remplacent pas la consultation d'un médecin agréé. 

Aussi, les prestations n'ont en aucun cas un caractère sexuel. 


Je n'interviens pas sur les femmes enceintes, ni sur les personnes atteintes du cancer ou d'un virus, pour la simple raison que l'énergie donnée ferait proliférer les cellules malades.

Je suis thérapeute et médium. J'ai mon niveau 2 Reiki , mon diplôme de Chi Nei Tsang et de massage Californien. Ces formations ont été suivies à l'Arbre des Sens à Callian et à l'Institut des médecines chinoises Ling Dao du Pradet. J'ai été initiée au yoga par Aurore Gaillard avec qui j'ai fait deux stages de bols Tibétains. Les notions de médecine ayurvédique m'ont été transmises en Inde où je me rends régulièrement. J'ai suivi les enseignements chamaniques de Laurent Huguelit. Les autres techniques m'ont été apprises par une thérapeute Suisse résidant en Guadeloupe nommée Vérène Froidevaux. Merci à tous ceux qui m'ont formée avec amour! Merci à Gabriel OKO avec qui j'ai fabriqué mon tambour, Françoise, Vanny, Muriel, Catherine, Corine, Isabelle et à mes guides! Que de belles personnes sur mon chemin!!

Namasté.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire